Contacter le Fournisseur? fournisseur
Huihui Zhang Ms. Huihui Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jiangsu Huawha Electronices Co.,Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Jiangsu Huawha Electronices Co.,Ltd

Jiangsu Huawha Electronics Co., Ltd. a été fondée en 1999 et se consacre au domaine acoustique depuis plus de 20 ans. L'usine est située dans la province du Jiangsu et compte environ 72 000 pieds carrés. Il y a environ 200 à 300 employés, dont plus de 20 ingénieurs professionnels et expérimentés. La société est un fabricant fiable, bien développé et professionnel de produits acoustiques électroniques, fournissant des buzzers électromagnétiques, des buzzers piézoélectriques, des haut-parleurs, des alarmes, etc. La philosophie de gestion de notre entreprise est l'intégrité, la responsabilité, la coopération, l'innovation et le développement depuis la création de l'entreprise. Nous garantissons à nos clients les meilleurs produits de qualité, des prix compétitifs et une livraison rapide. Nos produits sont largement utilisés dans les appareils électroménagers, les dispositifs médicaux, les voitures, les vélos électriques, les ordinateurs, les téléphones sans fil, les systèmes d'alarme. Nous sommes en mesure de produire 7 à 9 millions de pièces par mois sur la base de nos ingénieurs professionnels, analyseurs audio avancés, certifications ISO 9001, ISO 140001 et QS 9000. De la conception, l'achat et le test des produits, chaque étape est strictement contrôlée par notre personnel QC afin de garantir la qualité parfaite de nos produits. Actuellement, plus de 70% des produits sont exportés aux États-Unis. Asie du Sud-Est et Europe. Nous sommes le fournisseur de certains pays depuis plus de 15 ans sur la base de nos bonnes relations commerciales. Tous les produits sont homologués CE et RoHS. Notre département R&D continuera à concevoir de nouveaux produits pour nos clients existants et nouveaux clients. Avec des compétences professionnelles, de l'enthousiasme et de l'ambition, nous sommes impatients de travailler avec vous. Bienvenue à Huawha. Renseignez-vous maintenant.

Product Showcase

Buzzer magnétique SMD 8.5x8.5x4mm 3V 5V

Buzzer magnétique SMD 8.5x8.5x4mm 3V 5V

Transducteur magnétique SMD 8.5x8.5x4mm Buzzer 3.6V 5V Les buzzers magnétiques SMD sont généralement plus petits que les buzzers magnétiques à broche, avec une largeur aussi basse que 4 mm à 9 mm. Ils sont optimisés pour les petits appareils tels que les glucomètres, les thermomètres cliniques / frontaux, les flashes...

SMD Magenetic Buzzer 3.6V 4000Hz

SMD Magenetic Buzzer 3.6V 4000Hz

5x5x2mm SMD transducteur magnétique Buzzer 3V 4000Hz Jiangsu Huawha Electronics Co., Ltd. a été fondée en 1999 et se consacre au domaine acoustique depuis plus de 20 ans. Il y a environ 200 à 300 employés, dont plus de 20 ingénieurs professionnels et expérimentés. La société est un fabricant fiable, bien développé et...

Haut-parleur 36x18.5mm 16ohm 3W

Haut-parleur 36x18.5mm 16ohm 3W

36x18.5mm 16ohm 3W Londspeaker Nous concevons des solutions de haut-parleurs qui offrent une grande durabilité, un son de qualité et des performances de pointe. Lorsqu'un signal électrique est appliqué à la bobine acoustique, il génère un champ magnétique. La bobine acoustique et les aimants à l'intérieur du...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-13801479507

    Portable: +8619802648660

  • Adresse De Compagnie:Xinghua City, Chenbao industry Park , Taizhou, Jiangsu

    Pays / Région:China

  • E-mail :hndz_zhh@huawha.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Carina Ms. Carina
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangsu Huawha Electronices Co.,Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Jiangsu Huawha Electronices Co.,Ltd

Jiangsu Huawha Electronics Co., Ltd. was founded in 1999 and has devoted in the acoustic field for more than 20 years. The factory is located in Jiangsu province, and has about 72,000 sq.ft. There are about 200-300 employees including more than 20 professional and experienced engineers. The company is a reliable, well-developed and professional manufacturer of electronic acoustic products, providing electromagnetic buzzers, piezoelectric buzzers, speakers, alarms and so on. The management philosophy of our company are integrity, responsibility, cooperation, innovation and development since the establishment of the company. We guarantee our customers the best quality products, competitive price, and fast delivery. Our products are widely used in home appliances, medical devices, cars, electric bicycles, computers, cordless phones, alarm systems. We are able to make 7 to 9 million pieces monthly based on our professional engineers, advanced audio analyzers, ISO 9001, ISO 140001 and QS 9000 certifications. From product designing, purchasing and testing, every step is controlled strictly by our QC staffs in order to make sure the perfect quality of our products. Currently, over 70% products are exported to US. South East Asia and Europe. We are the supplier of some countries for more than 15 years based on our good business relationship. All products are of CE mark and RoHS approvals. Our R&D department will continue design new products for our existing customers and new clients. With professional skills, enthusiasm and ambition, we are looking forward to corporate with you. Welcome to Huawha. Inquire now.

Product Showcase

SMD Magnetic Buzzer 8.5x8.5x4mm 3V 5V

SMD Magnetic Buzzer 8.5x8.5x4mm 3V 5V

8 5x8 5x4mm SMD Magnetic Transducer Buzzer 3 6V 5V SMD Magnetic Buzzers are generally smaller than pin type Magnetic Buzzers with width as low as 4 mm to 9 mm They are optimized for small devices such as blood glucose meter clinical forehead thermometers photoflashes for cameras and portable terminals Our products are...

SMD Magenetic Buzzer 3.6V 4000Hz

SMD Magenetic Buzzer 3.6V 4000Hz

5x5x2mm SMD Magnetic Transducer Buzzer 3V 4000Hz Jiangsu Huawha Electronics Co Ltd was founded in 1999 and has devoted in the acoustic field for more than 20 years There are about 200 300 employees including more than 20 professional and experienced engineers The company is a reliable well developed and professional...

36x18.5mm 16ohm 3W Loudspeaker

36x18.5mm 16ohm 3W Loudspeaker

36x18 5mm 16ohm 3W Londspeaker We engineer loudspeaker solutions that offer great durability quality sound and peak performance When an electrical signal is applied to the voice coil it generates a magnetic field The voice coil and magnets within the speaker interact causing the coil and attached cone to move...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-19825586335

    Mobile Phone: +8619825586335Contact me with Whatsapp

  • Address:Chenbao Industry Park, Xinghua City, Taizhou, Jiangsu

    Country/Region:China

  • Wechat: Huawha001

    Email:sales@hnbuzzer.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List